top of page

Comment constituer son audience en étant démunis

Dernière mise à jour : 10 août 2023


Créer une communauté fidèle n'est pas quelque chose de facile, mais avec les bonnes techniques on y arrive toujours.


Constituer son audience n'est pas une chose qu'on décide de faire du jour au lendemain ; mais c'est plutôt tout un processus surtout en étant démunis.


Je vous explique comment procéder.

L'audience est le mot qui désigne l'ensemble des personnes potentiellement touchées par un message, un média, un support de communication ou une publicité.


C'est aussi l'ensemble des personnes exposées à un message publicitaire internet ou l'ensemble des visiteurs d'un site web sur une période donnée.


Son rôle permet de collecter des données qualitatives et quantitatives sur votre site internet ou votre application, et de suivre aussi leurs performances.


Tout d'abord quand on cherche à créer une audience, il est important de définir les profils de personnes que l'on souhaite attirer en sélectionnant leur sexe, leur catégorie socio-professionnelle, leurs habitudes, leurs craintes, leurs centres d'intérêt, leur localisation sur le internet.


Ensuite s'adresser à des personnes qui s'intéressent véritablement à ce que tu proposes et qui sont prêt à dépenser afin de pouvoir booster ton activité.


Concevoir sa stratégie du contenu de plus se donner des objectifs et développer sa visibilité sur internet.


Pour cela il faut avoir beaucoup d'audience c'est à dire s'abonner ; commenter et suivre beaucoup de comptes similaires, ce qui va attirer l'attention de nouveaux utilisateurs et vous aider à accroitre votre popularité et surtout attirer la bonne audience.


Enfin grâce a votre audience vous aurez une étude approfondie de votre site, application ou média et de savoir exactement le nombre d’internautes qui visitent ou consultent votre page.


Blog écrit par Naomi. A


Ecoutez un extrait de la Bible gratuitement : https://amzn.to/3Wdh1rS








14 vues

Comments


bottom of page